Test de la cigarette electronique Caliburn d’Uwell

Temps de lecture:3 Minutes, 6 Secondes

Cigarette électronique dotée d’un système de pods compacts et d’un système de tirage automatique, il semble que Uwell, avec la Caliburn, puisse suivre les tendances actuelles de la technologie du vapotage.

Alors qu’auparavant la puissance était importante pour les appareils des vapoteurs, maintenant ils deviennent plus petits et plus portables que jamais.

Fonctionnement de la cigarette électronique Caliburn d’Uwell

Avec sa batterie de 520 mAh, la Caliburn d’Uwell dure toute la journée avec une utilisation moyenne. Pour l’allumer et l’éteindre, appuyez rapidement 5 fois sur le bouton unique. Il faut tirer sur l’embout pour commencer à vaper après la prise en matin. Le système unique de la Caliburn d’Uwell est convivial et pratique. Il dispose d’un système Plug n Play, les dosettes individuelles seront donc rapidement remplacées à l’aide d’une procédure simple. Les pièces d’usure qui peuvent supporter jusqu’à 2 semaines d’utilisation selon la fréquence d’utilisation.

Le système de la cigarette électronique Caliburn d’Uwell n’a pratiquement pas montré de signes d’usure typiques tels que la diminution de la vapeur et du développement de la saveur. En termes de longévité, les dosettes d’Uwell sont les meilleures de l’industrie, mais il est important de s’assurer que la recharge n’est pas complètement vidé afin d’éviter tout risque de sécheresse.

Contenu de la cigarette électronique Caliburn d’Uwell

La cigarette électronique Caliburn d’Uwell est livrée avec deux dosettes pré-remplies rechargeables, un câble de charge USB pour une recharge pratique et un manuel d’utilisation contenant toutes les informations nécessaires sur son fonctionnement. Les systèmes de pods compacts produisent moins de vapeur que les e-cigarettes sub-ohm. Cependant, ils sont plus conviviaux et permettent une résistance au tirage facile en raison de leur compacité. De nombreux utilisateurs apprécient également la fonction de tirage automatique intégrée qui vous permet de tirer comme une cigarette normale sans avoir à coupler des combinaisons de boutons au préalable.

La Caliburn d’Uwell est une e-cigarette à système de pods et à tirage automatique bien construite, avec une batterie de haute capacité (520 mAh), des pods de 2 ml et un port de charge micro USB pour une recharge sur secteur ou sur un ordinateur portable. En tant qu’appareil compact, la Caliburn d’Uwell se glisse facilement dans les poches de chemise et de pantalon pour être prête quand vous en avez besoin. Cette e-cigarette est dotée d’un tirage automatique qui permet la production de vapeur en tirant simplement sur son embout. Elle est très simple à utiliser : un seul bouton suffit. Le Caliburn d’Uwell est un puissant mod de vape au design professionnel et sophistiqué. Le design noir et épuré de ce produit complète à merveille son excellente fabrication.

Production de vapeur et goût de la cigarette électronique Caliburn d’Uwell

La Caliburn d’Uwell a un flux d’air parfait et une résistance au tirage des dosettes qui correspond à la production de vapeur tout au long du test. Elle permet d’apprécier des nuances de saveur plus subtiles, ce que nous avons découvert comme une occurrence commune dans le test. La production de vapeur générée par l’appareil est appropriée pour sa taille. La vapeur produite par cette cigarette électronique est dense et soyeuse, ce qui permet aux saveurs d’être bien transportées dans votre bouche.

Voir aussi la Caliburn G d’Uwell

Conclusion sur la cigarette électronique Caliburn d’Uwell

La cigarette electronique Caliburn d’Uwell est une excellente e-cigarette pour les débutants et ceux qui veulent rester simples. Elle dispose d’un tirage automatique, donc le passage de la cigarette classique à la cigarette électronique se fera facilement, ainsi que l’excellent goût que cet appareil offre grâce à ses bobines en acier inoxydable qui produisent des profils de saveurs riches à chaque bouffée.